Tuesday, July 20, 2010

L'été c'est bien, mais ça ne dure que 3 mois

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque été, lorsque ça fait un moment que je suis en vacances, je commence déjà à penser à la prochaine rentrée. Que ce soit pour les vêtements, les nouvelles coupes de cheveux ou tout simplement les nouveaux cahiers, toutes ces petites choses me motive à penser au retour à l'école. Bien évidemment, je ne vous ennuierai pas avec les prochains crayons de plomb que je vais m'acheter, je vais m'en tenir aux catégories vêtements et beauté. Mais soyez prêt à voir plusieurs petites chroniques rentrée, car après tout celle-ci signifie une nouvelle année et il faut la commencer du bon pied. Voici d'ailleurs un maquillage très naturel, mais qui unifie la peau et donne un beau teint. Pour un look rafraîchissant et en santé pour le retour de l'été. Toutefois, n'abusez surtout pas du fond de teint étant donné que celui-ci empêche votre peau de respirer. La poudre est beaucoup plus utile pour unifier le teint. Ajoutez un peu de fard à joue et un rouge à lèvre couleur naturel. Les rouges à lèvres tiennent bien plus longtemps que les lipgloss et peuvent donner le même effet!

Fendi, automne 2010

Photo: style.com

No comments:

Post a Comment