Tuesday, August 3, 2010

Look du jour

Il n'y a pas que les tendances qui m'inspire, dans la plupart des cas, j'adore regarder un look et me demander avec quels accessoires ou quels vêtements dans ma garde-robe je pourrais le reproduire. Voilà pourquoi je me lance dans une nouvelle petite chronique, comme les coups de coeur; le look du jour. Je ne vous promet pas de pouvoir mettre une photo à chaque jour, mais j'en metterai le plus souvent possible! En espérant que ces ensembles vous inspirent!! Voici d'ailleurs le premier qui vient d'une bloggeuse nommée Andy. Vous pourrez trouver son adresse en-dessous des images.

It is not always the trends that inspire me, most of the time, it's actually a simple outfit wore by someone that makes me wonder how i could reproduce the look with my accessories or my clothes. This is why I'm starting a new article, just like the coup de coeur ones that will be called, to be really original: look du jour (look of the day). I might not be able to post one of those everyday, but I'll do so as much as I can! I hope that all those looks will inspire you!! Here's my first one from a blogger called Andy. You can see her blog adress under the pictures!



No comments:

Post a Comment