Monday, August 23, 2010

Spécial rentrée: Les tendances de l'automne 2010 en vidéo!

Voilà de quoi vous informez sur les tendances de cet automne afin de faire de beaux achats pour la rentrée! Certains diront peut-être que je suis en retard, mais je voulais surtout garder ce petit vidéo pour les gens qui, comme moi, commencent à faire leurs achats d'automne au début du mois de septembre. Entre vous et moi, je n'ai réellement aucune envie de le faire en plein mois de juillet! Alors, j'espère que vous aimerez les tendances et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires!

Here is a little video to inform you about the fall 2010 trends to buy great back-to-school clothes! Some of you might say that I'm a bit late, but I mostly did this video for the people who, just like me, buy their fall clothes in early september, because, between you and me, I really hate to buy winter clothes in the middle of july! So, I hope you enjoy the video and don't be afraid to post comments!



Also available on youtube!

No comments:

Post a Comment