Saturday, December 11, 2010

Un automne minimalisme... pas pour moi!

Durant ces derniers jours, les collections pré-automne 2011 étaient présentées à New York par une vingtaine de designers. Le minimalisme était certainement la tendance la plus populaire, mais malheureusement, je ne peux pas dire que je suis en amour avec ce type de vêtement. C'est pourquoi je vous présente ici mes collections préférées qui sont plutôt basées sur les fourrures, la laine et la transparence! Voici donc les les meilleurs ensembles d'Oscar de la Renta et de Donna Karan.

Those past few days, pre-fall collections were showed in New York City by a few designers. Minimalism was certainly the most popular trend, but sadly, I cannot say I'm in love with that type of cloths. Which is why I will present you here my favorite collections that are based on fur, wool and sheer! Here are the Oscar de la Renta and Donna Karan best outfits.

Oscar de la Renta






Donna Karan



Crédit: Style.com

No comments:

Post a Comment