Monday, January 31, 2011

Elie Saab et Valentino : mes favoris...

Bonjour à tous! Après une longue semaine d'école, je peux enfin vous montrer mes ensembles préférés des deux autres journées de la semaine de la Haute Couture à Paris! Elie Saab et Valentino étaient certainement mes deux préférés puisqu'ils étaient tous deux très classes et élégants. J'ai adoré la transparence et l'utilisation de fleurs dans le défilé de Saab ainsi que le maquillage et les cheveux simples sur les mannequins. Les ensembles inspiraient définitivement la saison qui s'en vient et je dois dire qu'un de mes rêves est certainement de porter une de ses robes un jour!

Hi all! After a long first school week, I can finally show you my favorite outfits from the last two days of the Haute Couture fashion week in Paris! Elie Saab and Valentino were definetly my favorites since they were both classy and elegant. I loved the use of sheer and flowers in the Saab runway, as well as the simple hair and makeup on the models. The outfits were definetly very inspiring for the upcoming season and one of my dreams is certainly to wear one of his dress someday!







Ma partie préférée du défilé Valentino a certainement été les décolletés découpés en vagues qui ajoutaient une touche très chic aux ensembles. Tout comme dans le défilé d'Elie Saab, les designers ont amplement utilisés la transparence et j'ai adoré les boucles autour de la taille qui embellissaient la coupe féminine.

My favorite part of the Valentino runway were the wavy v-neck that made everything so much more chic. Just like in the Elie Saab runway, the designers used a lot of sheer and I loved the bow waist belts that improved the feminine cuts of the outfits.







Photos: style.com

No comments:

Post a Comment