Tuesday, July 5, 2011

Let the 2011 fall Haute Couture begin


The 2011 fall Haute Couture runways have now officially started in Paris, and here are the best looks of my favorite collections so far.

Les défilés Haute Couture de l'automne 2011 sont officiellement commencés à Paris, et voici les meilleures tenues de mes collections préférées.

Giambattista Valli

Some of you might know by now that I love everything that is elegant and classy, so this is why I fell in love with the Giambattista Valli couture collection. The designer explored both pale and dark shades, and he definitely mastered in both, showing how pure white can be and how dramatic black can appear. Also, it seems that he got a little inspiration from the ancient greek garments, which I love, since it brings the elegance of the outfits to another level. My favorite look would be the black and white gown with the flower patterns since it's dramatic and powerful as well as elegant and chic. Basically, it's the best of both worlds.

Quelques-uns d'entre vous doivent maintenant savoir que j'aime tout ce qui est élégant et classe, alors c'est pourquoi je suis tombé en amour avec le défilé Haute Couture de Giambattista Valli. Le designer a exploré en maître les couleurs pâles tout autant que les sombres, montrant à quel point le blanc peut être pure, et le noir, dramatique. De plus, il a certainement été inspiré par les vêtements de la Grèce ancienne, ce que j'adore, puisque cela amène l'élégance et la légèreté des tenues à un tout autre niveau. Mon look préféré est sans doute la robe de soirée noire et blanche aux imprimés floraux puisqu'elle est dramatique et saisissante tout en étant élégante et chic. Bref, c'est le meilleur des deux mondes.









Dior

When I saw the Dior show, I felt like I was a kid again, going into a happy and colorful world full of surprises like «hats» looking like giant bubble gums. You might say that it is the creation of my own imagination, and maybe it is, but one thing is for sure : I love the final result. Why? Because even tho there's a lot of fantasies, the collection is well put together and the looks are creative, but not too much that it seems like a runway full of eccentric garments. An example of that great balance would be the skirts that lighten up the entire runway with fun cuts and colors, but that are put together with simpler tops.

Lorsque j'ai vu le défilé de Dior, je me suis immédiatement sentie retourner en enfance, m'imaginant entrer dans un monde coloré et joyeux rempli de surprises comme des chapeaux en forme de gommes à mâcher géantes. Vous me direz peut-être que ceci est le fruit de mon imagination, et peut-être que ce l'est, mais une chose est sur, c'est que j'adore le résultat final. Pourquoi? Parce que bien que la collection soit remplie de fantaisies, les tenues sont bien agencées et elles montrent une grande créativité, sans être trop excentriques. Un exemple de cette balance sont les jupes très originales et colorées, mais qui sont agencées à des hauts plus simples.











Armani Privé

It's easy to see that Giorgio Armani was inspired by the Japan culture for his Haute Couture collection, but I love that he didn't stick to the traditions, bringing a modern touch to the garments that make the outfits unique, classy and sexy. I also love the sleek fabrics that make the outfits perfect for a night out as well as the geometric cuts that embrace a woman's body.

Il est facile de comprendre que Giorgio Armani a été inspiré par la culture japonaise pour son défilé Haute Couture, mais j'aime qu'il n'en soit pas resté aux traditions, amenant une touche moderne aux vêtement, les rendant uniques, classes et sexy. J'aime également les tissus lisses et brillants qui rendent les tenues parfaites pour une soirée, tout comme les coupes géométriques qui épousent le corps d'une femme.






Photos : style.com

No comments:

Post a Comment