Monday, April 2, 2012

New MAC Products!


Last week, I bought those three MAC products, and I really love what I chose! I bought the Nicky Minaj lipstick a few weeks ago and it has a pink-orange color, so this time, I wanted to get a pink-blue lipstick to complete my new summer shades. As you can see, it's very bright and feminine which I love! It is also very trendy.
I also got a pink lip pencil and I love it's creamy texture which is very soft on the lips. It also really stays longer than other brands I've tried! 
Lastly, I tried the prep + prime that is to be applied before the lipstick. I was a little bit skeptical at first, but I have to say that it works very nicely since it really smooths the lips, giving them an healthy look as well as helping the lipstick to stay longer :) 
Try them out and tell me what you think!

La semaine dernière, j'ai acheté trois produits cosmétiques de MAC, et je dois dire que je suis très satisfaite de mes achats! J'ai acheté le rouge à lèvres de Nicky Minaj il y a quelques semaines, et puisque celui-ci a une teinte rose-orangé, je voulais une couleur rose-bleu pour compléter ma collection de rouge à lèvres estivales. Comme vous pouvez le voir, la couleur est très vive et féminine, ce que j'adore! C'est également très tendance pour la saison estivale.
Je me suis également procurée un nouveau crayon à lèvres roses pour aller avec le Nicky Minaj (mais il fait aussi très bien avec mon nouveau), et j'adore la texture crémeuse de ce crayon! Il tient également très longtemps.
Finalement, j'ai essayé le prep + prime qui est à appliquer avant le rouge à lèvre. Bien que j'étais septique au début, le produit fonctionne vraiment bien. Il donne une apparence saine et naturelle aux lèvres et aide le rouge à lèvres à rester plus longtemps :)
Essayez-les et dites-moi ce que vous en pensez!

No comments:

Post a Comment