Thursday, June 28, 2012

Urban Decay Eyeshadow Primer : does it work?


I was looking for a great eyeshadow primer a few weeks ago and somebody told me to get the Urban Decay Eyeshadow Primer Potion that I got at Sephora. I wasn't sure if it was going to work, but on the first day I tried the product, I fell in love with it! The eyeshadow really stays beautiful for the entire day. Also, since you only need less than a millimeter of eyeshadow primer for the day, this small potion will last you a long time! 

Je cherchais une bonne base de fard à paupières longue durée il y a quelques semaines et on m'a suggéré celui d'Urban Decay que je me suis procurée chez Sephora. Je n'étais pas certaine si ça allait vraiment fonctionner, mais dès la première journée d'essaie, je suis tombée en amour avec le produit! La base longue durée permet réellement au fard à paupière de garder toute sa beauté tout au long de la journée. De plus, étant donné que vous avez seulement besoin d'une très petite quantité à chaque fois que vous l'utilisez, cette petite potion durera très longtemps!

No comments:

Post a Comment